L.N.C & L.N.C-W Index du Forum

L.N.C & L.N.C-W Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cooucouuuuuu !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.N.C & L.N.C-W Index du Forum -> Partie Publique -> Salle de Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloïn
L.N.C

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:38 (2008)    Sujet du message: Cooucouuuuuu !! Répondre en citant

j te croyai ken mm plus courageu lurth!^^
t'es le meilleur d'entre nous pour ces choses là tu va quand même pas te laisser marcher dessus?! Okay Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lurth
L.N.C

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:00 (2008)    Sujet du message: Cooucouuuuuu !! Répondre en citant

ok je replique. le probleme avec ce forum ce'st que il n'y a RIEN a dire. encore moin des choses nteressantes. alors pour flooder... pas possible

MSN
Gloïn
L.N.C

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:15 (2008)    Sujet du message: Cooucouuuuuu !! Répondre en citant

ben je sai pas tu peu nous racconter ta vie t mésaventure d'enfance (genre comment sa c'est passé pour que ta tete subisse un tel choque ^^)

lurth
L.N.C

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:21 (2008)    Sujet du message: Cooucouuuuuu !! Répondre en citant

ben ca c'etait une chute a velo. je me baladais avec ma mere et sur la route il y avait un gros caillou alors moi vachement intelligent j'ai fonce droit dessus. je me suis pris un vol plane comme jamais. chez le medecin j'ai carche un petit bout de ma langue.

sinon il a aussi une autre balade a velo. il y avait une petite descente ( 20 metres de long pour 5 de deniveles)  et en bas il y avait une cloture de barbeles. j'i commence a descnedre et j'ai pas fraine a temps. et vlan dans les barbeles

MSN
mauel
L.N.C

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:45 (2008)    Sujet du message: Cooucouuuuuu !! Répondre en citant

ouah le doué en tant que vttiste de grand nivo je tien a dire que t pa tré doué

lurth
L.N.C

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: Cooucouuuuuu !! Répondre en citant

he stp j'avais environ 5 ans. on ets tre sete a cet age la

MSN
mauel
L.N.C

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:28 (2008)    Sujet du message: Cooucouuuuuu !! Répondre en citant

c vré qon est tre SETE a cet age la!jpesne ossi qua cet age la on apprend a ecrire nn?

lurth
L.N.C

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:48 (2008)    Sujet du message: Cooucouuuuuu !! Répondre en citant

genre vous avez pa compris ... bande d'inculte c'est une expression de chez moi ca.vous connaissez pas? ca veut dire qu'on a rien dans la tete

MSN
mauel
L.N.C

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:28 (2008)    Sujet du message: Cooucouuuuuu !! Répondre en citant

oué c sa ratrape toi c juste que ta voulu dire bete mais que t tro con pour bien savoir lecrir lol

lurth
L.N.C

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:50 (2008)    Sujet du message: Cooucouuuuuu !! Répondre en citant

lol ah vous avez devines? Embarassed

MSN
Fighter IV

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:04 (2008)    Sujet du message: Cooucouuuuuu !! Répondre en citant

Oué c'est très con en gros(sete) ... Mort de Rire

N'empeche que faut le faire ... Y a 1 caillou c'est lui qui se le prend 0.o !!
Bin moi aussi jvous dit pas je suis un bras cassé xD :
-bras droit cassé
-bras gauche cassé
-poignet gauche cassé
-pis des millions d'entorse :s !!

MSN
mauel
L.N.C

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:07 (2008)    Sujet du message: Cooucouuuuuu !! Répondre en citant

jamé r1 de cassé ou si les doigt mais jamé alé a l'hipital

a-moi41

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:08 (2008)    Sujet du message: Cooucouuuuuu !! Répondre en citant

mauel moi c paréil pl1 de truc cassé mé jamé allé a loSpital...Le fofo est mor Very Happy

Visiter le site web du posteur
mauel
L.N.C

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 08:31 (2008)    Sujet du message: Cooucouuuuuu !! Répondre en citant

est fé gaffe a ton cul toi et nn il é pa mort c juste que lurt est en vac pour linstan et que les otre on oublié leur existance mais des que lurth va revenir tu va voir les page von defilé a une vitesse!

Fighter IV

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:26 (2008)    Sujet du message: Cooucouuuuuu !! Répondre en citant

Vous voulez du flood ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Cooucouuuuuu !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.N.C & L.N.C-W Index du Forum -> Partie Publique -> Salle de Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange